Forum Désactiver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles sont vos dernières projections?

5 participants

Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Quelles sont vos dernières projections?

Message  Htb Lun 14 Sep - 12:49

Ma dernière séance, hier soir avec Hellboy 2, les légions d'or.
J'en ai profité pour en faire le test, qui ne devrait plus trop tarder, mieux qu'Hellboy, mais mitigé dans l'ensemble, encore une mini déception.

Htb

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  chris_lo Sam 10 Oct - 1:14

perso ça remonte à y'a un peu d'une semaine... Ghost Rider (ne rigolez pas Laughing)

j'avais ce BD depuis longtemps et honnêtement, même si je suis client en général des films d'action à 2 balles avec Nicolas Cage (j'ai regardé Next en entier c'est vous dire Laughing ), bizarrement j'ai pas tenu une heure devant Ghost Rider.

bon je verrais un de ces quatre si ça me reprend l'envie de le regarder jusqu'au bout.

côté technique j'ai rien à dire, il est propre, mais c'est pas ça qui fait un film intéressant...
chris_lo
chris_lo

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  le prod Sam 10 Oct - 1:34

Je viens de visionner "The Wrestler", avec une image brute de décoffrage, je vais préparer le test pour demain, sincèrement je ne m'attendais pas à ça.
Mais j'ai passé un agréable moment, ce film-documentaire est une belle leçon de vie.
Chapeau à Mickey Rourke, sublime dedans.
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  kristo13 Mer 21 Oct - 23:56

Pour ma part ça a été Prédictions.
Franchement j'ai bien aimé, c'est pas un grand film mais j'ai passé un agréable moment et c'est bien ce qui compte.
L'image est propre, trop même. Je trouve le rendu un peu fade, trop numérique à mon gout.
Le son par contre j'en ai pris plein la tête, les scènes de crash sont spectaculaires et elles vont me servir comme démo. Wink
kristo13
kristo13

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  le prod Jeu 22 Oct - 12:19

J'ai passé au crible hier soir, Pinocchio et Swat. c'est l'exemple parfait de l'implication rigoureuse et du foutage de gueule complet.
Compte rendu dans les jours qui suivent. Twisted Evil
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  le prod Sam 24 Oct - 1:14

ce soir, Batman Returns et Batman forever sont passés à la moulinette. Razz

Demain, le dernier Star trek!! Cool
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  Htb Sam 9 Jan - 12:51

Je me suis fais Alien vs Prédator Requiem le week-end dernier, bon le film en lui même n' est pas terrible, l'image assez aléatoire, mais le son, alors la attention, çà fait mal, très mal même...
Je dois finir de mettre le test au propre, avant de le publier, ce qui ne devrait plus trop tarder.
Ce que je peux dire c'est qu'au début je croyais que la VF en DTS était plein débit, mais surprise... seulement en mi-débit. Et du coup malgré la puissance colossale de celle-ci les dialogues étant en retrait, je devais constamment monter et baisser le son, car quand çà explose, çà explose.
Je ne vous parle même pas de la V.O DTS MA, qui, pour faire plaisir à Corléone, pourra l'utiliser pour réveiller ses voisins Twisted Evil .

Htb

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty braveheart

Message  speedeo Mer 20 Jan - 19:43

moi c'etait braveheart et ma foi quelle plaisir de le redecouvrir en hd !!

speedeo

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 53
Localisation : jura

http://speedeo.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  Htb Mer 20 Jan - 22:27

BraveHeart... punaise il est toujours sous plastique, le temps de rien je v'dit le temps de rien.... Sad

Htb

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty c'est rien

Message  speedeo Jeu 21 Jan - 8:45

ca va venir !! Very Happy

speedeo

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 53
Localisation : jura

http://speedeo.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  le prod Jeu 21 Jan - 14:33

Braveheart...

Exceptionnelle remasterisation de l'image!!! Shocked
V.O DTS M.A de folie.
Mais encore une fois la V.F dts 1/2 débit, n'apporte pas grand chose à l'égard de la précédente édition dvd... peut être un peut plus puissante.
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  le prod Jeu 21 Jan - 14:37

Je suis en train de faire la Trilogie du PARRAIN.

le 1 est passé au crible, i n'y a rien dire, pour l'âge c'est vraiment pas mal, et surtout elle surclasse l'ancienne édition DVD.
V.O trueHD tres sympathique, par contre horrible nouveau doublage français, heureusement l'ancienne version (mono) a été conservé. Smile

les 2 prochains épisodes vont suivre pour une parution prochaine en ligne Razz
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty merci

Message  speedeo Mar 26 Jan - 23:07

merci , ce test m'interresse bien

speedeo

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 53
Localisation : jura

http://speedeo.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  Htb Jeu 28 Jan - 1:21

Alors la je me suis fait plaisir, je me suis pris 4 blurays 60 euros chez auchan a 15 euros pièces : Kill Bill 1 et 2, Pulp Fiction, et Les infiltrés.
J'ai de quoi faire ce week-end, que de pistes en DTS MA et boitier Métal, bref entre TF1 video et M6 video, ca déchire ca race...
Voici donc mes 4 prochaines seances, la derniere étant Réservoir Dogs...
Tests en approche d'ici le mois prochain...

Htb

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  le prod Jeu 28 Jan - 14:24

Htb a écrit:Alors la je me suis fait plaisir, je me suis pris 4 blurays 60 euros chez auchan a 15 euros pièces : Kill Bill 1 et 2, Pulp Fiction, et Les infiltrés.
J'ai de quoi faire ce week-end, que de pistes en DTS MA et boitier Métal, bref entre TF1 video et M6 video, ca déchire ca race...
Voici donc mes 4 prochaines seances, la derniere étant Réservoir Dogs...
Tests en approche d'ici le mois prochain...

genial! pour les kill Bill on pourra faire les différences entre les versions Imports PCM 24bits et tes versions DTS M.A!
les infiltrés c'est con, mais en U.S c'est notre éditeur préféré "Warner" qui l'a édité, et la V.O est en PCM. mais la V.F comme d'hab est en D.D. du Warner tout craché! Sad
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  le prod Sam 17 Avr - 20:09

Avant la sortie événementielle d'AVATAR, la semaine prochaine (21 avril), une grosse séance Pixar se prépare avec le visionnage des géniaux Toy Story. Very Happy
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty LOTR VL La communauté de l'anneau

Message  Htb Jeu 28 Juil - 14:03

Avec tous les lauriers que la version longue à reçue sur le net, et bien j'ai mis la galette dans le lecteur avec espoir, bien vite retombé au final.

L'image est bien, mais loin des top démo du moment.

Niveau son par contre, çà envoie sec.

Htb

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos dernières projections? Empty Re: Quelles sont vos dernières projections?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum