Forum Désactiver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

4 participants

Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  Htb Lun 14 Sep - 12:43

Ma plus grande attente du moment concernant la haute définition, c'est que celle-ci offre des pistes sonores françaises en HD pour tous les nouveaux Blu ray disponibles.
Même si un film s'apprécie à sa juste valeur en VO, les VF ne doivent pas être oubliés, et avoir un impact auditif conséquent en terme de qualité.
A quoi bon sortir un nouveau format, si c'est pour rester en qualité DVD? L'image !!! ah oui l'image.... bon ben messieurs les constructeurs d'ampli arrêter tout, y'en a que pour l'image.... ah.... et on appelle çà du home cinema? Mort de rire, pitoyable.

Htb

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Re: Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  le prod Mer 14 Oct - 14:22

Personnellement je regarde mes films uniquement en Version Originale donc pour ma part, j'attends des débits plus élévés, car même s'il s'agit de théorie, monter jusqu'à 12 Mb/s, c'est largement faisable.

Et surtout, très important, de sentir une vrai différence entre certaines pistes. Combien de fois la piste Anglaise n'apporte rien malgré son haut débit, comme ce fut le cas sur le dernier Indiana Jones. c'est quand même incroyable que du DD puisse rivaliser avec un Dolby TrueHD. frustrant. No
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Re: Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  kristo13 Jeu 22 Oct - 0:00

Je privilégie toujours la piste HD, que ce soit en VO ou en VF.
Mais a l'heure actuelle il est inadmissible que des BD sortent en France avec des pistes son compressées. Surtout que sur un BD c'est pas la place qui manque.
La VO ne me gêne pas, sauf pour certains acteurs que je préfère regarder en VF, comme Stallone ou encore Bruce Willis.
kristo13
kristo13

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Re: Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  jourferie Jeu 22 Oct - 7:36

D'ailleurs il y a une pétition qui tourne à ce sujet.

Je ne sais si ça aboutira, mais au moins sa présence démontre une réelle attente
Wink
jourferie
jourferie

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Re: Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  le prod Jeu 22 Oct - 12:34

jourferie a écrit:D'ailleurs il y a une pétition qui tourne à ce sujet.

Je ne sais si ça aboutira, mais au moins sa présence démontre une réelle attente
Wink

C'est une très bonne chose. Twisted Evil
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Re: Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  jourferie Jeu 22 Oct - 13:04

jourferie
jourferie

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Re: Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  le prod Jeu 22 Oct - 13:26

Evadan avait mit le lien dans les news, mais c'est bien que tu le remettes, la progression va pouvoir continuer! Smile
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des pistes sonores françaises enfin digne du support. Empty Re: Des pistes sonores françaises enfin digne du support.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum