Forum Désactiver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Blu ray Pitch Black

2 participants

Aller en bas

Blu ray Pitch Black Empty Blu ray Pitch Black

Message  riddick35 Lun 16 Aoû - 20:03

J'ai parcouru plusieurs tests et j'avoue qu'ils correspondent à mes avis sauf pour Pitch Black.
4/12 pour l'image, je pense que c'est exagéré, surtout quand on voit que New York 1997 a 6.5 alors que l'image est exécrable.
Certes, le master n'est pas irréprochable, il persiste le problème agaçant du DVD, des points blancs mais il faut reconnaitre que l'image est belle et certainement plus nette et plus précise que celle du DVD.
D'ailleurs sur d'autres sites, l'image obtient de bonnes notes personnellement je n'ai pas perçu de problèmes au niveau des contrastes et le film bénéficie d'une bonne fluidité.

riddick35

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blu ray Pitch Black Empty Re: Blu ray Pitch Black

Message  le prod Mer 25 Aoû - 21:43

Bonsoir,

oui il est vrai que Pitch Black ne m'a pas du tout emballé surtout après la très grosse édition zone 1 DVD (avec piste DTS), mais la différence de note sur l'image entre N.Y 1997 et Pitch Black vient du fait que les deux films ont quand même 19 ans d'écart... Shocked .
Sachant qu'aucun n'a bénéficié d'une remasterisation/restauration sur l'image ou d'un master digne de ce nom, l'age a primé sur la note. Smile .

Il me semble bien avoir lu le test des années laser concernant Pitch Black, et si mes souvenirs sont bons, la note était encore plus sèche...
ce qui est frustrant c'est la comparaison de P.B avec les Chroniques de Riddick. honnêtement il y a de quoi pleurer, tellement la différence est énorme (sur l'image).

prochainement (Septembre j'ose espérer...), chacun pourra laisser son avis sous chaque test publié. je languie ça avec grande impatience.

A mon retour de vacance, je regarderai de nouveau Pitch Black... on ne sait jamais, peut être que le soleil m'aura greffé une nouvelle vue!! Laughing



en tout cas ravie de t'avoir parmi nous "Riddick35" et soit le bienvenue!! cheers
le prod
le prod
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum